SOUTENIR DAMIEN RIEU

Démasquer les complices de l'islamisation grâce à des révélations chocs (nouvelle méthode)

Lanceur d’alerte depuis 2012, je dénonce toutes les compromissions des collaborateurs de l’invasion.

Je vise indistinctement les islamo-gauchistes et les islamo-droitistes. Découvrez ma formule et mon ingrédient secret pour faire chuter nos ennemis.

Cher ami de la résistance identitaire,

Des menaces de mort comme celles-ci, j’en reçois des dizaines chaque semaine.

Mon seul crime ?

Dénoncer inlassablement l’islamisation de la France et démasquer ses complices.

Depuis l’occupation de la mosquée de Poitiers par le mouvement Génération identitaire que j’ai fondé en 2012, jusqu’à l’émission Touche pas à mon poste le 12 janvier dernier, je n’ai jamais plié le genou face à quiconque.

Alors ce n’est pas la juriste voilée Lilia Bouziane, chouchou de Cyril Hanouna, qui allait m’impressionner…

En quelques minutes, devant 2 millions de téléspectateurs, j’ai révélé comment cette jeune femme a aimé sur twitter les pires sourates du Coran appelant au meurtre des “infidèles” (c’est-à-dire vous et moi !) et des citations du cheikh saoudien Uthaymin…

Bingo ! Gros malaise sur le plateau. Le chroniqueur Matthieu Delormeau l’interpelle à son tour. Elle bafouille, s’enfonce et finit par révéler son vrai visage de militante radicalisée.

Vous le savez, ces islamistes dissimulés, « plus français que vous et moi », « respectueux des lois de la République », il y en a plein les mosquées et les plateaux télé.

Aujourd’hui, j’ai besoin de votre aide pour continuer à les combattre.

D’autant qu’il y a peut-être pire : je veux parler des islamo-droitistes.

Ces politiciens faussement de droite, qui prétendent officiellement « lutter contre le communautarisme » …mais versent dans le pire clientélisme islamique dès que les électeurs ont le dos tourné. Des professionnels de la trahison !

Oh, je suis sûr que certains noms vous disent quelque chose : Estrosi, Bertrand, Delbar, Abad, Pécresse…

Oui, Valérie Pécresse.

Lors de la campagne présidentielle de 2022, j’ai dévoilé comment son bras droit Patrick Karam avait sympathisé avec M’hammed Henniche, le recteur de la mosquée de Pantin qui a contribué à la cabale contre Samuel Paty assassiné par un terroriste tchétchène.

Résultat ? La polémique fait la une des grands médias. Gilles Platret et d’autres soutiens lâchent la candidate.

Elle dévisse dans les sondages et finit par s’écraser.

Vous voulez encore un exemple ?

En novembre 2022, j’ai contraint le Ministère des Armées à cesser sa promotion du voile islamique.

Comment ? En diffusant massivement sur Twitter le nouveau calendrier du ministère sur lequel figurait en bonne place une musulmane complètement voilée. Scandaleux !

Après m’avoir accusé de « fake News » et de « montage », le ministère a dû reconnaître l’authenticité du document et rétropédaler, tout en rejetant la faute sur un « service interne »…

…pas de place pour le wokisme dans nos institutions !

Voilà des victoires concrètes que nous pouvons obtenir grâce à une enquête minutieuse et la mobilisation massive des patriotes sur les réseaux sociaux.

Un combat magnifique…qui s’accompagne de PERSÉCUTIONS JUDICIAIRES incessantes.

Je sais que mon combat est juste, car après chaque grosse révélation, nos ennemis me font passer devant les tribunaux pour me faire taire :

👉 Le footballeur multimillionnaire Karim Benzema, pour avoir mis en lumière ses nombreuses ambiguïtés islamiques,

👉 Xavier Bertrand, pour avoir dénoncé ses 6 compromissions islamiques à la tête de la Région des Hauts-de-France,

👉 l’imam Mamadou Daffé, le Troisième Homme dans l’attentat de Mohammed Merah…

Mais pour chaque procédure, je dois débourser plusieurs milliers d’euros en frais d’avocat… sans parler des condamnations éventuelles, véritable épée de Damoclès au-dessus de ma

tête.

Et même quand je gagne, mes frais ne sont pas couverts par mes gains.

Aujourd’hui, je vous le dis clairement, je ne peux plus faire face à ces coûts exponentiels.

Je suis au bord de la rupture financière.

En moyenne, je dois récolter 12 000 € par procès pour assurer les frais de ma défense.

Au rythme où je sors mes révélations, je dois assumer près de 40 000 € par an pour poursuivre mon travail.

C’est pourquoi je me permets de faire appel à votre générosité.

Les islamistes gagnent tous les jours du terrain avec l’aide des islamo-droitistes comme Xavier Bertrand ou Valérie Pécresse qui m’attaquent en justice… Pour m’aider à démasquer ces traîtres à la France et payer mes frais d’avocat, s’il vous plaît faites dès maintenant un don le plus généreux possible.

Comment un petit lycéen de province est devenu l’ennemi n°1 des complices de l’islamisme

Un début de jeunesse à gauche… jusqu’au basculement

Au début du collège, les profs m’ont lavé le cerveau.

Je croyais en la « tolérance« , au « vivre-ensemble » et aux bienfaits de la « diversité« .

Mais j’ai progressivement réalisé que les valeurs que je défendais n’étaient partagées que par les Français comme moi. Les extra-européens, de plus en plus nombreux chaque année, vivaient selon d’autres principes et mœurs.
‍‍
Mon voisin en cours d’Histoire, Ali, est d’origine marocaine. Publiquement, il n’hésite pas à se féliciter des attentats du 11 septembre et espère que “les musulmans finissent par écraser les juifs”. J’alerte la direction, sans conséquence. J’apprendrai des années plus tard son expulsion de notre pays à cause de sa radicalité.

Au lycée, la situation s’est aggravée. Alors je décide de passer à l’action avec un groupe d’amis.

Comment mon petit groupe de militants va faire trembler le gouvernement

Je décide de créer Génération Identitaire.

Nous sommes un groupe déterminé à faire entendre notre message sur l’immigration massive et l’islamisation.

Nous utilisons des actions chocs pour marquer les esprits, à l’image de Greenpeace.

En 2012, nous avons occupé pacifiquement la grande mosquée radicale de Poitiers. Les réactions hystériques de nos adversaires ont confirmé la nécessité de notre action. J’ai été persécuté pendant huit ans pour cela, mais grâce à mes soutiens, j’ai fini par remporter une victoire définitive devant les tribunaux.

Au fil des années, nous avons mené de nombreuses opérations médiatiques à succès, notamment l’action en 2018 baptisée « Defend Europe« . Cette campagne a été une immense réussite qui a obligé le Ministre de l’Intérieur à envoyer des renforts de police et de gendarmerie pour sécuriser la frontière.

Mais en réalité, mon engagement au sein de Génération Identitaire ne reflétait qu’une (petite) partie de mes activités politiques.

Mon engagement public (et mon engagement caché) en parallèle de mon activisme politique

Au sein du Front National, j’ai travaillé avec Marion Maréchal.

Notamment lors de la campagne des régionales en PACA en 2015 pour révéler les compromissions de Christian Estrosi avec les Frères musulmans. Grâce à ces divulgations, Estrosi finira second derrière la tête de liste du FN avec une distance humiliante de 14 points.

Je fais également partie de l’équipe resserrée du site Fdesouche, qui déniche les infos que les médias aimeraient dissimuler sur l’immigration.

Nous avons été les premiers à diffuser le meurtre ignoble de Thomas, ce jeune rugbyman de 16 ans assassiné à Crépol par une bande ethnique de la cité de la Monnaie. Grâce à nous, toute la France a eu la preuve indiscutable de l’ensauvagement du quotidien dans notre pays.

Ma flamme vient de mon expérience de la minorité dans ma jeunesse et d’une expérience particulière. Découvrez laquelle dans les lignes qui suivent.

Ce qui m'anime

Imaginez que tous les Français soient parfaitement conscients des catastrophes engendrées par l’invasion migratoire. La France serait sauvée.

Je me bats quotidiennement depuis 2012 pour ouvrir les yeux de nos compatriotes sur l’immigration.

Grâce à mes nombreuses révélations sur les complices de l’islamisme diffusées sur les réseaux sociaux, je suis parvenu à faire prendre conscience des dégâts de l’islamisation à des dizaines de milliers de Français. Ensemble, nous pouvons faire encore davantage.

Quelques exemples de mes réussites

Je contribue à faire annuler le concert controversé du rappeur Médine au Bataclan

Mes révélations ont le chic pour causer des dégâts.

Un rappeur qui fait l’apologie du “djihad et annonce faire un concert au Bataclan après les attentats du 13 novembre : c’était la goutte d’eau.

Ses paroles sulfureuses et son album « Jihad » font craindre une provocation de trop. C’est alors que j’entre en scène en multipliant les appels à l’action sur internet.

Face à la mobilisation en masse sur les réseaux sociaux et chez beaucoup d’élus de droite, la pression devient insoutenable pour le rappeur et la salle de spectacle. Finalement, le concert est annulé, et la mémoire des victimes du 13 novembre préservée.

J'ai sorti en exclusivité la vidéo antisémite de la fille du couple Garrido/Corbière

« Moi, j’suis antisémite, j’m’en bats les couilles, j’assume ! »

Ce n’est pas la déclaration d’un skinhead d’extrême droite, mais d’Inès Garrido, la fille du couple le plus puissant de la France Insoumise.

Je suis le premier à sortir cette vidéo ultra-dérangeante pour la gauche morale.

Suite à sa publication, Inès Garrido est placée en garde à vue et mise en examen pour « apologie du terrorisme ».

Une chose est sûre : le masque des islamo-gauchistes est tombé. Maintenant, ils ne sont plus intouchables.

Je ridiculise Xavier Bertrand alors qu’il cherche à me faire condamner

L’islamo-droitisme décrit les élus de droite compromis avec les islamistes.

Xavier Bertrand, candidat à sa propre succession dans les Hauts-de-France, tente de s’attirer les électeurs de Marine Le Pen.

Mon enquête révèle que de l’argent public est largement alloué à une partie de la communauté musulmane dans la région. Un tract dénonçant 6 « compromissions islamiques » de Xavier Bertrand est distribué, entraînant un procès en diffamation intenté par l’intéressé.

En octobre 2022, le tribunal reconnaît la véracité de toutes mes informations.

Je soutiens Damien

Mon rêve et mon plan pour le réaliser.

Ma méthode pour atteindre mon objectif

Je veux diffuser nos idées au plus grand nombre.
Chaque jour, j’enquête avec mes équipes afin de dénicher les preuves des compromissions de
nos élus avec les islamistes.
Ce processus peut parfois durer des mois. Nous devons éplucher des pages Facebook, des
comptes Twitter, des chaînes YouTube, etc.
Depuis peu, nous avons ajouté des techniques d’OSINT (techniques de recherche
d’informations à partir de données ouvertes à tous) et d’lA qui ajoutent des éléments à nos
révélations.
Une fois ce long travail effectué, je compile toutes ces informations et les diffuse au plus grand
nombre, de manière à créer le buzz.
Grâce à mes réseaux sociaux très suivis (plus de 250 000 abonnés), chacune de mes révélations
connaît un large écho, permettant de faire prendre conscience à de nouveaux Français de
l’urgence identitaire.

Pourquoi soutenir mon travail ?

Pourquoi soutenir mon travail ?

Je suis détesté par les islamo-droitistes à cause de mon efficacité. J’arrive régulièrement à obtenir des victoires : annulation d’événements islamistes, chute des complices de l’islamisation dans les sondages, etc. Votre don assure le financement de notre prochain succès, qui fera enrager nos adversaires.

Gagnez de nouveaux soutiens à notre cause

Mes tweets touchent chaque mois 4 millions de Français. Si seulement 0,1% d’entre eux rejoignent notre mouvement, cela représente 4 000 personnes ! Avec votre soutien financier, vous pouvez gagner de nouveaux partisans à notre cause.

Renforcez la viralité de vos opinions

Pour informer toujours davantage de Français, je dois continuellement faire de nouvelles révélations et organiser le buzz via mes réseaux sociaux. Vos dons servent à renforcer la diffusion de vos idées.

Je soutiens Damien

Ce que ces personnalités disent de moi

“Damien Rieu est la terreur des élus qui se compromettent avec les islamistes.”

Marion Maréchal

642335e7d2e18d82aed484b0_Untitled-9-p-800
6421c6350328a612f15fc17b_Julien-Rochedy-1

“À chaque nouvelle révélation de Damien Rieu, c’est une déflagration chez nos opposants politiques.”

Julien Rochedy

« Damien Rieu a encore gagné un procès, cette fois contre Benzema. »

Geoffroy Lejeune

photo_2023-10-26-22.11.46
642335e620c255459c7ac35b_Untitled-10-p-800

“Damien Rieu est très courageux et n’hésite pas à divulguer des informations qui créent la panique chez nos adversaires.”

Éric Zemmour

« Rien n’effraie davantage les islamo-droitistes que lorsque Damien Rieu révèle leurs concessions. »

Philippe de Villiers

2023-07-04-06.52.15
2023-10-27-11.08.53

“Benzema n’a pas osé faire appel contre Damien Rieu dans son procès.”

Gilles-William Goldnadel

Pourquoi soutenir mon travail ?

Je soutiens Damien

Souhaitez-vous voir nos ennemis triompher en apprenant que j’ai abandonné faute de moyens ?

Nos adversaires pousseraient un “ouf” de soulagement si j’étais contraint d’arrêter mes enquêtes.

Imaginez tous ces élus qui autorisent en douce des constructions de mosquées islamistes dans leur ville se réjouir d’une pareille nouvelle.

Votre contribution est essentielle pour m’aider à empêcher que ce cauchemar ne devienne réalité.

Financez mes prochaines révélations qui vont déstabiliser les complices de l’islamisme !

Chacune de mes révélations chocs fait trembler nos adversaires qui craignent d’être démasqués.

C’est pourquoi je me permets de faire appel à votre générosité.

Agissez immédiatement ou bien je ne pourrais plus faire de nouvelles révélations et créer la panique chez nos ennemis !

Foire aux questions

Votre don servira à assurer la meilleure défense possible à Damien Rieu pour gagner ses procès face aux islamistes.

  • 10 euros : le paiement du nom de domaine qui abrite mes révélations chocs
  • 20 euros : le montant du forfait mensuel de mes moyens de paiement qui vous permettent de soutenir mon activité
  • 50 euros : le coût mensuel de mes envois d’e-mails pour vous faire parvenir en avant-première mes scoops
  • 100 euros : la traduction de textes en arabe pour dénicher des propos compromettants d’islamistes
  • 200 euros : utilisations de logiciels d’OSINT et d’IA poussés
  • 1 000 euros : une enquête sur une ville entière où tout est passé au crible (mairie, imam, mosquée, etc)
  • 5 000 euros : un dossier complet sur une personnalité avec l’étude de tous ses réseaux et toutes ses déclarations, au moins sur les 10 dernières années

Pour toutes les demandes liées aux dons, merci d’envoyer un mail à [email protected]..

Une équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les 24 heures et de résoudre votre difficulté.

Le don mensuel est sans aucun doute la formule la plus avantageuse pour Damien Rieu.

Sa pérerenité assure une certaine stabilité. Cela permet également se projeter dans l’avenir sereinement et donc de lancer de nouveaux projets.

Ainsi, l’équipe de Damien Rieu pourra continuer de développer le site afin de toucher de nouveaux publics et permettre à toujours davantage de Français d’être sensibilisés sur l’immigration.

Si vous ne souhaitez pas faire de don par carte bleue, vous pouvez malgré tout nous soutenir en passant par d’autres voies :

  • par chèque, en téléchargeant notre bulletin (voir ci-dessous)
  • par cryptomonnaie, en cliquant sur le bouton ci-après

 

Je fais un don par chèque  Je fais un don par chèque 

Votre don est fait sur le site de Damien Rieu et sera encaissé sur le compte de l’association ADLDH, dont Damien Rieu est partenaire.

Cette association a pour but d’aider financièrement les projets patriotes afin d’imposer nos idées dans le débat public.

La déduction fiscale ne s’applique qu’à certains types d’associations, dont le nombre ne cesse de restreindre.

En effet, le gouvernement a fait passer de nouvelles lois en 2022 afin de restreindre encore davantage la possibilité de proposer cette réduction d’impôts pour les associations patriotes.

Respectueux de la législation en vigueur, elle n’est donc pas proposée.

Damien Rieu compte néanmoins sur vous pour cet effort financier supplémentaire : chacun de vos dons permet de faire prendre conscience à de nouveaux Français des dégâts de l’islamisation.

La confidentialité de vos données personnelles est une priorité. Si vous nous fournissez certaines informations permettant de vous identifier, nous nous engageons à les utiliser conformément à la présente politique de protection des données.

Les données recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont conservées de façon sécurisée, dans le respect des obligations légales et réglementaires du Règlement européen sur la protection des données (RGPD).

Son équipe recherche particulièrement des compétences dans les domaines suivants :

  • montage vidéo
  • community management
  • SEO
  • développement web
  • juridique
  • fiscal

Si vous souhaitez mettre vos capacités gracieusement au service de vos idées, contactez Damien Rieu à [email protected].

Faire un don, c’est investir dans mes prochaines victoires qui sèmeront la pagaille chez nos ennemis !

Attention Veillez à bien envoyer la cryptomonnaie correspondant à la bonne blockchain. Par exemple, si vous envoyez des Ethereum sur une adresse Bitcoin, il n’existera aucun moyen de les récupérer

Dons en Bitcoin Adresse : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4

Dons en ETH Adresse : 0xffe38d847054b4dBCAD3aAF697fFa538f2F3eFb6

Dons en Dogecoin Adresse : : DGqhe7fytNGCWgCmDNcxgtsyL6dXEv8PQ2

Attention Veillez à bien envoyer la cryptomonnaie correspondant à la bonne blockchain. Par exemple, si vous envoyez des Ethereum sur une adresse Bitcoin, il n’existera aucun moyen de les récupérer

Dons en Bitcoin Adresse : 1HzZsDtLjUqt2GJJpXY64ZDYzc4dh2Km1R

Dons en ETH Adresse : 0x548f35b9A7DD9c5361e9AC7830C0c32B2a4a4feA

Dons en SOL Adresse : : 3aiFXvaKqAoCHLmR4Fbx6qGRduSzs4ngftTEdFdegzaT

Attention Veillez à bien envoyer la cryptomonnaie correspondant à la bonne blockchain. Par exemple, si vous envoyez des Ethereum sur une adresse Bitcoin, il n’existera aucun moyen de les récupérer

Dons en Bitcoin Adresse : 1HzZsDtLjUqt2GJJpXY64ZDYzc4dh2Km1R

Dons en ETH Adresse : 0x548f35b9A7DD9c5361e9AC7830C0c32B2a4a4feA

Dons en SOL Adresse : : 3aiFXvaKqAoCHLmR4Fbx6qGRduSzs4ngftTEdFdegzaT

Lettre d'information

Inscrivez-vous à notre lettre de diffusion pour recevoir toutes nos actualités.